Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY et tendances mode
28 mai 2014

Ourlet de jean facile et malin chez lilicroche

En vidant mes placards, c'est le printemps, hein ? Je suis tombée sur des vieux jeans que je ne mettais plus et qui allaient finir aux bonnes oeuvres... d'un autre côté, vu le prix d'un jean de nos jours et mon envie de recyclage je me suis penchée sur les raisons de l'abandon de ces pauvres jeans.
Le premier est trop long et comme c'est une forme un peu bootcuts, à part le mettre avec des talons hauts, il traine par terre. Passé 18 ans le jean trop long frangé en bas c'est pas top...

J'ai donc cherché un tuto DIY pour raccourcir mon jean mais en gardant l'effet usé de l'ourlet, plus authentique...

Et voilà ! Chez lilicroche ! merci beaucoup

(TESTÉ et approuvé)

et vous, vous l'avez testé, vous en pensez quoi ?

483978738

Publicité
Publicité
Commentaires
DIY et tendances mode
  • J'aime la mode et les dernières tendances mais j'aime aussi relooker mes anciens vêtements et parcourir le web à la recherche d'idées DIY à tester. Je vous propose de vous faire partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité